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Conclusion

Améliorations

Les problèmes ou améliorations suivantes ne font pas (encore?) partie de l'unité UBezier
- Implémenter une recherche dichotomique dans la fonction NearBezier
- Affiner le rectangle limite fourni par DrawBezier pour renvoyer le polygone limitant la courbe de Bézier. Utile pour savoir si les bras des machines numériques risquent de se toucher.
- Intersection(s) de deux courbes de Bézier
- Surfaces de Bézier en 3D.
- Interpolation bilinéaire de 4 courbes de Bézier : trouver un point intermédiaire entre 2 courbes de Bezier "Horizontales" et 2 courbes de Bézier "Verticales". Cette interpolation permet de résoudre le problème du morphing, quand la grille directrice est déformée en courbes de Bézier.
Cette interpolation sera bientôt disponible dans un programme de Morphing en projet. Il utilisera bien sûr les scanlines (se référer à mon tutoriel sur les graphisme en Delphi). 

Liens

Adresse de l'auteur

Jean-Yves QUEINEC : j.y.q@wanadoo.fr


 

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