VEXX

Toi aussi donnes moi ton avis sur ce jeu

le 27/03/2003 Note: 83 Par: LioCity Genre: Plateau 3D

Le premier du genre sur note cher console noire... et il faut reconnaitre que l'univers du jeu est impressionnant par la profondeur du champ visuel et par l'utilisation de celui-ci... En effet la sensation de vide n'existe pas et les décors sont très variés. Les differentes quêtes sont originales mais surtout les concepteurs ont réalisés un jeu qui plaira au joueur accros comme au joueur débutant en proposant des challenges qui ne sont pas nécéssaires pour finir le jeu. La puissance de la console est bien rendue avec de nombreux effets de lumiére... et puisque je parle de lumière il est à noté l'idée ingénieuse que les concepteurs en font dans le jeu avec la possibilité de changer l'heure et ainsi avoir certaines possibilitées ou options nouvelles. On sens qu'il y a un gros boulot sur la réalisation mais il est un peu gaché par la gestion de la caméra...

J'ai aimé
L'utilisation des griffes pour se pendre ou se déplacer verticalement et le déclanchement des combos qui sont facile à réaliser.
Dommage
La caméra qui suit le personnage est sensée nous aider à percevoir au mieux les piége... mais à elle seule la caméra est notre principal ennemi !!! incroyable qu'un jeu de cette qualité soit aussi mal fini au niveau du suivit de la caméra... et dire qu'il y a des testeurs qui sont payés pour contrôler les jeux... le plaisir de jouer est sacrement géné par ce problème.

En conclusion: TRES beau, mais... il faut l'essayer avant de l'acheter !

Hit-Parade