Explication sur le testeur de Rapidité

 

Ce test vous permettra de paramétrer automatiquement l'encodage le plus rapide en fonction de votre ordinateur.

En fait, un simple petit message. Si aprés le test, Neodivx ne devait pas bien fonctionner durant un encodage, il vous suffit de revenir dans le test, et de sélectionner Remettre comme avant. Ensuite, vous n'aurez qu'a cliquer sur arrêter, et tout les paramétres d'origine seront remis.

Ceci vous indique que le test pourrait cracher l'ordinateur. En effet, ce test va pousser votre machine au maximum afin de connaître les meilleurs paramétres d'encodage. Si un crachs devait survenir, remettez les paramétres par défault.

Voila, il vous suffit de mettre un fichier IFO et un fichier LST. Ne mettez pas n'importe quoi, car le test doit se faire sur des fichiers vob existants, déjà rippé sur votre disque dur.

Ensuite, donnez un répertoire de sortie. Il ne doit pas être le même que le répertoire où se trouve vos fichiers vob, et il doit s'agir d'un répertoire vide. Pour ce qui est de la place, il vous suffit d'avoir 50 méga au maximum.

Ensuite, cliquez sur Test. Neodivx va alors procéder à plusieurs tests sur 300 images. Patientez jusqu' a la fin.

Neodivx vous donnera alors le meilleur résultat reçu. A vous de savoir si vous voulez garder les paramétres trouvés, ou les paramétres d'origine.

Il est à noter que les paramétres d'origine ont été établis pour les Athlons, au dessus de 700 Mhz.

Retour Page d'aide